Figurine Funko Pop Star Wars Saint-Valentin - Yoda n°421

Figurine Funko Pop Star Wars Saint-Valentin – Yoda n°421

Découvrez ainsi dans cet article la figurine vinyle funko pop de Yoda spéciale fête des amoureux est un personnage issu de la saga Star Wars créé par George Lucas en 1977 elle est vendue dans sa boîte d’origine par la boutique en ligne Popinabox mesure environ 10 centimètres il est préférable de l’exposer dans une vitrine ou sur une étagère déconseillé aux enfants de moins de 3 ans.

Funko Pop Yoda n°421

Si vous ne trouvez pas votre figurine funko pop manquante dans votre collection, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

Bonjour à tous et toutes, cela fait maintenant cinq ans que nous sommes en partenariat avec la boutique en ligne de Popito spécialisée dans la vente de figurines funko pop avec un peu plus de 500 références sous licences officielles afin de compléter votre collection.

Personnage Yoda
Marque Funko
Vendue par Popinabox
Statut Achat Immédiat
Catégorie Star Wars
Numéro  421
Prix : 12,95€

Bénéficiez d’une remise immédiate de 10% avec le code promotionnel – TeamPopFr – valable uniquement sur les figurines Funko Pop hors pré-commandes et promos auprès de la boutique en ligne de Popito.

Popito est une boutique en ligne spécialisée dans le domaine de la vente de figurines funko pop

En octobre 1998, Mike Becker a décidé de créer la société Funko dans sa propre maison à Snohomish. Ce n’est qu’en 2005 que le fondateur Mike Becker a cédé la société à Brian Mariotti, l’actuel président et directeur général de Funko.

Author: TeamPopFr38

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *